Plainte sur le Staff

Suliaax
  • _cc147_
    Membre
    09/10/2018 - 11:40:59 47

Boujour je poste ma plainte en vers Suliaax,

Je pense de plus en plus a leave a cause de se "MJ" qui d'après moi ne mérite absolument pas se grade. En effet depuis son arriver il me provoque mais depuis quelque temps je trouve que sa a en pirer, hier il a demander a l'un des membre de ma fac de nous trahir il la tp dans notre base et a tout prix. mais il ne cest pas arreter la il a donner des stacks de tnt a Maxdu88 (Le traitre) afin de tout exploser Décoration spawner ect... il ne reste que 2, 3 bloc. se qui me soule plus particulièrement c'est qu'il ma ensuite narger sur le fête que c'etait lui qui m'avai "piller" et n'a pas hesiter a me demander 150k (sur les 152k qu'il me restai) pour qu'il accept de me dire qui m'avai trahi. il a aussi exploser notre farm a un telle point qu'il n'y reste que des morceau de tour.

Je ne pense pas sa normal de la part d'un MJ de se comporter de façon aussi immature.

Merci d'avoir prix le temp de lire _cc147_.

• tr3xfr
    Fondateur
    09/10/2018 - 12:12:18

Bonjour,

Ta plainte est compréhensible mais point de vue des règles suliaax n'a rien enfreint, il sera remis en place avec un avertissement pour son comportement autorisé mais pas bien vu pour le staff.

En attendant les insultes et les menaces de derank venant de ta part reste inadmissible pour un joueur habitué comme toi.

Tu as été sanctionné c'est réglé.

Maintenant je laisse le responsable staff faire ce qu'il pense bon de faire pour lui.

Cordialement tr3xfr.

• ATK_MiniPepito
    Administrateur
    09/10/2018 - 18:01:14

Un MJ reste un joueur dans tout les cas avec un peu plus de perm.
    Certes ils n'ont pas le droit de trahir mais envoyer quelqu'un trahir techniquement c'est pas lui qui à comis l'acte

Pourquoi un MJ ne pourrait pas détruire ta farm ? si un joueur peu les MJ aussi...

Détruire fait partie du jeux.

Et j'aimerais des screens des faits.

• _cc147_
    Membre
    09/10/2018 - 18:26:00

j'appelle pas sa détruire mais exploser ensuite je savais bien que ma plainte serai presque ignorer rien n'a bouger, fermer la partie "plainte en vers un staff" elle est inutile ciao

• ATK_MiniPepito
    Administrateur
    10/10/2018 - 19:31:24

C'est le jeux ma pauvre lucette 

Connectez-vous pour pouvoir répondre.