Candidatures - Pvp/Factions

Candidature pour ètre Modérateur
  • Stypole
    Membre
    07/10/2018 - 21:51:35 43

Bonjour je fais une candidature car je voudrais vous aidez à modérer sur BloodyMine et à faire connaissance avec la communauté.

Présentation In real life (irl): Bonjour je m'appelle Paul, j'ai 13 ans j'habite en banlieue de Paris. Dans ma vie je fais du golf, mes je travaille aussi au développement de plugin minecraft. Je crée aussi un site web via l'éditeur Wix, j'aime beaucoup tous ce qui est informatique. Plus tard, je voudrais travailler chez Microsoft sur le projet Windows. J'aime beaucoup la musique de rap et pop, dans ma vie je cuisine pour ma famille, je fais des gâteaux, les plats les entrés et dessert.

Présentation In game (ig): Je suis aussi intéressé par les jeux vidéos, Mon pseaudo ig est Stypole ou Stypole68 en ce moment je joue beaucoup à Minecraft, Assasin's creed et à F1 2018. Sa fait depuis fin 2012 que je joue à minecraft, j'ai commencé par joué sur l'édition Xbox 360 là ou je ne jouais que en solo. Puis en 2016 ou j'ai acheter Minecraft Pocket édition là ou je ne trouvais pas sa très bien car je trouvais sa s'en intérêt. Et puis en Avril 2017 j'ai acheté Minecraft sur ordinateur, la première semaine j'ai joué en solo pour m'y habituer et 1 semaine plut tard j'avais commencé le Multi-joueur sur hypixel puis erisium et d’autre serveur. Assasin's creed est mon jeu préféré après Minecaft, car le jeu ce déroule à une époque dans le temps que j'aime beaucoup, au temps des égyptiens, je trouve que c'est un jeu d'avanture car j'aime bien explorer les endroits de la carte. F1 2018 est un jeu que mon frère à acheter pour la console, j'aime beaucoup ce jeu car j'aime beaucoup ce qui est les jeux de course, me ce que j’aime le plus dans ce jeu c’est que nous avons le choix entre les formul1 2018 (modèrne) ou les formul1 retro.

Mes motivations pour vouloir être staff: Ce qui me motive à devenir staff est que je voudrais faire connaissance avec la communauté, et aussi à vous aidez à Modérer sur le serveur par exemple: Mute les joueurs si ils insultent, provocation, menace... et bannir tout Mod non autorisé sur votre serveur (Forcefield, killaura, phase… ) Je répondrais au besoin des joueurs, pour qu’ils soient bien intégré sur le serveur.

Mes experiences : J’ai déjà été modérateur sur un serveur qui s’appelle litllemap mes je n’ais pas pus modérer car le serveur etait en développement, et j’ai démissioné car le staff etait très imature (menace de ddos, hack), ce que je viens d’exprimer m’a toucher, j’en ais donc parler avec le fondateur qui les à derank, j’ai été Modérateur sur un serveur qui ce nome SkyBack. Le samedi 12 septembre je rejoins l’équipe au poste Helper (modérateur-chat) sur Oniria et puis le 19 j’ai été rankup au post Modérateur.

Mes disponibilités: Lundi -> 17h30 à 20h00 (En semaine de cours d'école)

Mardi -> 17h30 à 20h00

Mercredi -> 13h00 17h30

Jeudi -> 17h30 à 20h00

Vendredi -> 15h30 à 21h30

Samedi -> 10h00 21h30

Dimanche -> 10h00 20h00

Mes qualités et default : mes defaults sont, je fais des fautes d’orthographes et de grammaire, je m’énerve. Mes qualités, je suis curieux, bavard et gentil.

Poste shouaité : Modérateur-Joueur

Merci d’avoir lue ma candidature signer : Stypole

Ce message a été modifié par Stypole - 08/10/2018 - 08:27:51
  • 09/10/2018 - 14:29:05

Jolie candidature même si beaucoup de fautes, tu as l'air assez compétent.

Mais nous ne recrutons plus ! Sauf si le staff t'accorde une chance

Bonne chance !

EDIT : https://pastebin.com/d2V8PCf8

:/

Ce message a été modifié par TuesdayATB - 09/10/2018 - 22:52:20
  • ATK_MiniPepito
    Administrateur
    10/10/2018 - 19:34:55

Si t'a été sur un serv et rankup modo le 12 septembre pourquoi tu n'y es plus ?

Et nous ne recrutons plus j'attends la fin de la semaine pour vois si je dois dérank des mj qui sont en test 

Connectez-vous pour pouvoir répondre.