Plainte sur le Staff

Recrutements
  • matimbow
    Membre
    27/08/2018 - 03:00:21 68

Bonsoir je me pleins du fondateur au principal hier j'ai été pris avec un xray, je l'est avouez et j'ai eu un jail de 5 jours, mais un autre joueur dqrsky qui lui aussi a été pris avec un xray mais lui il n'a pas été jail. Se joueur a été mis en avant ?

Sais pour cela que je vais surement quitté le serveur a moins qu'il y est un changement ! 

cordialement matimbow ...

• ATK_MiniPepito
    Administrateur
    27/08/2018 - 05:32:36

Bonsoir, tu as été pris avec un x-ray + un autoclick voici les preuves :

-> x-ray : http://prntscr.com/kn8ct8

-> Auto : http://prntscr.com/kn8d35

Je t'ai mis la sanction de 5 jours qui de base devait être de 30 jours.
    Tu n'as pas supprimer tes cheats alors que tu as refus de vérif.

Tr3 est super gentil sur les sanctions, c'est MOI qui t'es mis la sanction donc va dire à Tr3 que je fais du mauvais travail si tel est le cas et ne dis pas que Tr3 ne fait pas bien son travail.

De plus, je te jail 5 jours donc je suis gentil avec toi, je me déconnecte 30 minute je vois que tu joue tranquilles car ton amis MJ 
    ( Jeremy_62 ) T'a unjail sans ma permissions ni celle de tr3.

Donc je te mets une sanction gentille, t'arrives encore à te faire unjail c'est clairement du foutage de gueule de ta part.

Je laisse le jail de 5 jours, par contre si je te revois tricher une fois sur le serv tu auras 30 jours non négociable

• tr3xfr
    Fondateur
    27/08/2018 - 10:16:48

Bonjour,

Les sanctions ne sont pas manuscrite, elle peuvent varier en fonction de l'infraction, du joueur sanctionné et du staff qui sanctionne.

En ce qui te concerne tu a pris 5d au lieu de 30d et tu n'es pas content car dqrsky n'a rien eu, mais si tu veux comparer ya pas de soucis:

Toi:

Infraction: double cheat sur ton PC 

Antécédents: crache sur le serveur mais cherche tout de meme a passer MJ, compréhensible mais pas très logique.

Sanction: jail 5D + enlevement de la clef rare du tournois

Lui:

Infraction: xray

Antécédents: aucun hormis un mute

Sanction: pas de jail mais suppression d'une bonne partie de son stuff ( transféré a Jérémy )

A toi de voir qui est le plus chanceux ! Si tu n'es pas content il fallait nous faire savoir plutot que tu préféré être jail 30d mais garder tes cheat, sachant que comme a ditla ATK, tu n'as meme pas pris la peine de supprimer tes cheat.

P.S: tu es jail 5D pour refus de verif et non cheat.

Cordialement tr3xfr

• Rxideur
    Membre
    27/08/2018 - 10:23:23

À ce que j'ai compris le cheat de drqusky datait de 2017 hors en 2017 je jouaient encore avec lui et le MJ Qylov sur le serveur faction lifecraft qui fu fermé par Mojang ! Donc son cheat fu use sur lifecraft et nn bloody mine !

Ce message a été modifié par tr3xfr - 27/08/2018 - 11:05:31
  • Jeremy_62
    Modo-Joueur
    27/08/2018 - 21:37:36

non il datais du 18/08/2018 donc voila Rxideur

ATK_MiniPepito a verrouillé ce topic.