Candidatures - Pvp/Factions

Candidature pour être Grade YouTube
  • 12/07/2018 - 11:29:30 20

Bonjour, chère Staff 

Je me présente ici car je viens de découvrir le serveur et que j'aimerais avoir le grade YouTube pour bien démarer et faire connaitre celui ci.

J'ai une chaine Youtube ou je fais du Minecraft j'ai actuellement 350 abonnés.

C'est pour cela que je me présente ca serait sympas de bien pouvoir commencer ainsi 

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCpfPcZgH-9puBZ_Rs9N9vPw?view_as=subscriber

Si ma chaîne s'apelle WeeZie et moi crashnon c'est pcq on m'as voler mon pseudo en Premium 

Merci de votre cmpréhension 

Cordialement crashnono 

• tr3xfr
    Fondateur
    12/07/2018 - 13:51:56

Bonjour crashnono,

Tu es nouveau sur le serveur et tu aimerait être youtubeurs pour faire connaître le serveur, c'est tres bien :)

Nous exigeons a nos youtubeurs ou futur youtubeurs de faire en premier temp une vidéo de bloodymine ( présentation, debut de série etc ) avant d'avoir le grade.

Ensuite une fois ta vidéo faite, tu devras faire des vidéos régulières sur bloodymine pour conserver ton grade.

Voila ce qui te reste a faire avant d'avoir ton grade.

Cordialement tr3xfr

• 12/07/2018 - 13:55:22

Pas de soucis, vous avez un trailler a me donner pour faire une video de présentation de serveur ? 

Si vous en avez pas je ferais une vidéo présenatiton du serveur alors !

Merci 

• tr3xfr
    Fondateur
    12/07/2018 - 14:23:32

Pas encore, mais il ne serait tarder ^^

• 12/07/2018 - 16:42:06

Daccord 

Connectez-vous pour pouvoir répondre.