Candidatures - Pvp/Factions

Candidature Modérateur PvP-Factoin BloodyMine.
  • 15/05/2018 - 21:08:07 11

(J'ai pris du temps à faire cette candidature donc si possible,merci de tout lir)

Sommaire :

1 - Présentation IRL
    2 - Presentation IG
    3 - Mon parcourt sur minecraft
    4 - Motivations
    5 - Qualités / Défauts
    6 - Horraires
     1 Présentation IRL :
     Je me nomme (je ne dirais pas mon prénom publiquement)
     J'ai 15 ans , née le 19 Novembre 2002 , je suis actuellement en classe de 3éme.
     J'ai redoublé ma classe de CE1 pour cause de non effort en termes d'écriture.
     Je dois l'avouer , j'ai toujours des petites difficultés pour certaines fautes  d'orthoraphes
     mais rien de très remarquable.
     J'habite à la campagne , en Vendée (85) avec ma soeur , mon père et ma mère.
     À la rentrée prochaine , je compte faire une second professionnel dans l'informatiqu   en apprentissage /  alternance ou je dois me trouver un patron.

2 Présentation ING :
     J'ai commencé sur Xbox , à 6 ans environ , ou j'ai tout de suite accroché à ce nouveau moyen de s'amuser.
     À l'âge de 8 ans , mon père rentra un soir avec un carton , qui contenez la Xbox 360 avec quelques jeux...
     C'est ce jour-là où j'ai sus que les jeux-vidéo seraient ma passion.
     Les heures de jeux s'enchainée , et le skill commencé à venir :p.
     2 ans après environ (je ne m'en souviens plus trop) , mon père m'offrit la PS Vita où j'y   accrocha un peu  moins que l'est consols.
     À l'âge de 9 ans , ma mère décida (pour mes bons résultat a l'école) de
     m'offrir une Wii et un ordinateur (pas  chére)
     Je jouai à la Wii mais sans plus , je joué surtout sur mon ordianteur , ou je joué a des jeux gratuit flash
     sur internet.
     À l'âge de 9 ans ... Mon cousin venie avec sa famille passez 2 jours chez nous.
     Je lui montrai mes jeux , ma wii mais lui était surtout intéresée par mon ordinateur...
     Il me demanda : Tu connais Minecraft ? Je ne connaiser pas.
     Il me demanda si je voulait y jouer , je m'en fichée un peut , car je ne savais pas ce que c'était.
     Il me télécharga donc la versoin cracké de minecraft (enfaite , il voulait surtout y jouer lui)
     Je le regarda joué , et , je trouvée que se systeme de construire et de se défendre était génial !
     je demanda donc d'esseyez et la ...
     Je trouvais que c'était le meilleur jeu auquel je n'avais jamais joué !
     Il m'expliqua comment construire , surivre , â quelles mobs il fallait se méfier ect...
     Les heures de jeux par jour s'enchainer ... Plus de 5h de jeux sur minecraft par jour
     Bref , j'étais devenue un gameurs.
     De temps en tant , je pars travaillé chez mon pére ou je me fais 40 euros par jours environ
     J'ai réussie à économisée est a l'âge de 14 ans , en juin 2017 , je m'acheta la PS4 Pro.
     Ou je passe environ 3-4h par jours dessu
     Aujoud'hui j'ai 15 ans , sa fais 7 ans que je joue a minecraft et passe plus de 13h sur minecraft.
    Cependant , j'ai beaucoup d'amis , et je les vois souvent :p

3 - Mon parcourt sur minecraft
    Comme dit présédament , j'ai commencé à jouer à minecraft à l'âge de 9 ans.
    La 1ére versoin sur la quel j'ai joué était la version 1.3.1 ou je joué uniquement en solo
     En 1.4.2 Un jour , mon beau-frère rentra dans ma chambre , il remarqua que je jouer à minecraft       il me conseilla donc de jouer en multijoueurs.
    Je ne savais pas comment faire , il me metta donc un serveur (qui n'existe plus actuellement) (pour  les curieux , c'était le serveur RoyalsCreeps) ou c'était un serveur CTF uniquement
    Je trouvai que rencontrer des joueurs était une éxperiance encore plus inoubliable !
    C'est là que je commenca a joué en multi , et le solo > "Poubelle".
    Je rencontra beaucoup de serveur ... Je vous passe les détails car sinon 
     vous en avez pour 3 jours de lecture :p
     Un jour , des amis me conseilla d'achetez minecraft prenium pour joué sur des serveur payant.
     Je ne voillez pas le raport de payer pour joué sur des serveur en plus
     Ensuite , j'ai vu des vidéos sur des grands serveurs de tip Hypixel , Epicube ect...
     Et c'est là que je me dis que le prenium peut-être très utile enfaite !
     À l'âge de 12 ans , je deviens enfin prenium.
     À l'âge de 13 ans , j'ai voulu augmenter mon éxpériance , et je me suis dit , pourquoi pas 
     crée un serveur PvP-Faction ?
     J'ai suivi des tuto , j'ai commencé sur un serveur Hamachi , j'ai appris a gérée tout c'est plugin , à les configurez , puis je suis ensuite passé sur OmgServ.
    2 mois aprés , le serveur tourné a 25 joueurs environ.
     J'étais Fondateur , j'avais mon équipe ect...
     Mais un jour , je ferma mon serveur pour cause de fonds insufissent.
     1 an aprés , je réouvra un serveur , ou cette fois je ne passa pas par la case "Hamachi"           (serveur local) 
     4 mois aprés ... Même probléme ... Serveur fermée ....
     J'ai ouvert 4 serveur , pour perde 4 serveur :/
     Aujourd'hui , je ne veut plus êtres fondateur.
     Pas avant de pouvoir payer un serveur pour au moin 1 ans.
     Aujoud'hui , je veut m'orientez vers une nouvelle éxperiance.
     Celle de la modération.
     Peu importe le serveur , qu'il soit grand ou petit , en développement ou terminée , je serrais   donnée la meilleure attitude à vos joueurs.

4 - Motivations
    Comme dit précédament , je veut m'orienter vers une nouvelle éxperiance.
    Mais j'aime aussi beaucoup aidez les joueurs , discutée avec eux en cas de probléme , gérée
    le tchat intervenir en cas de bug , de conflit , répondre aux questions ... 
    Tout ça me plaît énormément , et je me sens réellement motivée pour suivre dans cette voix.
    Je serrais capable de répondre à chaque question des joueurs , calmez certains joueurs , et réglez certain problèmes , s'il le faut malheuresement , par un ban , mute ou même jail , ect...
    En bref , je veut apporter mon aide aux joueurs , aider le staff , et donnez la meilleure images et la meilleur éxperiance des joueurs sur votre serveur.

5 - Qualités / Défauts

Qualités :
    Je suis sympa , calme ,  respectueux , drôle , mais surtout attentionée.
    Je suis serviable , patient je maitrise totallement les plugin.
    Je sais totallement me servir de plugin de modération , je connais donc toutes les commandes de modération.
    Je dispose du micro Razer Kraken Chroma 7.1 , ainsi que le Blue Yeti.
    J'ai skype et discord.
    Extremement actif sur minecraft.

Défauts :
    Je détéste les moqueris , et je détéste qu'on se 'foute de moi' ou bien de quelqun d'autres.
    Je n'aime pas les cheater , mais je serais biensure resté calme avec eux.
    Je suis patient mais , il ya quand-même des limite.
    Pendant les jour de cours , je peut me co que de 18h30 à 20h00 max , car sinon je suis fatiguée.
    Il et aussi possible que je ne me co tout simplement pas pendant les jours ouvrer (de court).

6 - Horaires

En cours :                                           Vacanse :

Lundi : De 18h30 à 20h00               Lundi : De 11h30 à 4h00      
       Mardi : De 18h30 à 20h00               Mardi : De 11h30 à 4h00   
       Mercredi : De 13h30 à 20h00          Mercredi : De 11h30 à 4h00   
       Jeudi : De 18h30 à 20h00               Jeudi : De 11h30 à 4h00   
       Vendredi : De 18h30 à 1h00            Vendredi : De 11h30 à 4h00   
       Samedi :De 10h à 1h00                   Samedi :De 11h30 à 4h00   
       Dimanche : De 10h à 22h                Dimanche : De 11h30 à 4h00   

Merci énormément d'avoir prix le temps de lire toutes ma candidature , j'éspère vraiment être prix 
    Je vous souhaite une execellente journée / soirée !
    Si vous avez des question , ou bien des choses que j'aurais peut-être oubliée , ou que vous aurez voulu savoir , n'hésiter pas , je répondrai à toutes vos questions ! :)

• tr3xfr
    Fondateur
    16/05/2018 - 23:00:31

Bonjour !

Effectivement tu as pris le temps pour écrire cette candidature, malgrés de nombreuses fautes d'orthographes, je veux bien te laisser une chance :)

Ajoute moi sur Skype: tr3xfr

J'aimerais te parler plus facilement avant ton recrutement :)

Cordialement tr3xfr.

Connectez-vous pour pouvoir répondre.